Un Amour à New York (Serendipity) - 2001

par LoveMachine
En ce qui me concerne, j'adore John Cusack, surtout dans les Films de Lover. Il dégage une présence assez extraordinaire, surtout comparé à Adam Sandler par exemple, qui boxe dans la même catégorie. Dans ce film, l'élue de son coeur se nomme Kate Beckinsale qui est, il faut bien l'avouer, un canon.

Tout part donc pour le mieux pour ce Film de Lover, d'autant plus qu'il réussit le combo parfait : Noël + New York + Musique bien choisie, tout en y ajoutant un scénario malin sur fond de hasard et destinée.


Voyez plutôt : Jonathan et Sara se rencontrent par hasard à New York, ils sont tous les deux casés mais passent un bon moment ensemble. Il veut tenter le coup, elle hésite. Elle décide donc de laisser le destin choisir pour eux. Il marque son nom et son numéro de téléphone sur un billet de 5$ qu'elle utilise pour acheter un truc puis elle marque pareil dans un bouquin qu'elle ira vendre le lendemain. Si jamais ils retrouvent le billet ou le bouquin, cela voudra dire qu'ils sont fait pour être ensemble.


Tu peux être sûr, ami Lover, que quand un Film de Lover ajoute un élément de hasard, c'est bingo pour toi.

Moment Looove : Quand ils se retrouvent à la patinoire.

Conclusion :

+ New York en hiver.

+ Bon scénario.

+ Bons acteurs.


- Euh, je sèche.


IdL :

Aucun commentaire: