28 semaines plus tard (28 weeks later) - 2007

par LoveMachine
Alors là, ami Lover, tu dois te moquer de moi. Prévoir 28 Semaines plus tard comme Film de Lover pour un premier rendez-vous (voire même pour un second) prouve que tu ne fais pas attention à ce que nous disons sur ce blog d'utilité publique.

Je veux bien comprendre que tu espères que l'élue de ton coeur se blottira dans tes bras à chaque pics d'effroi mais laisse-moi te poser une question : penses-tu sincèrement qu'elle/il sera d'humeur câline après un film comme cela ?


Surtout que dans la catégorie "Horreur", ce film-là n'est pas le meilleur, loin de là. Parce qu'il est filmé par un probable épileptique, ce serait un miracle que ton rendez-vous ne se transforme pas en une "
course vers les WC" où tu serais, j'en suis sûr, imbattable. L'ambiance est certes très bien retranscrite et cela fout effectivement les pétoches mais crois-moi sur parole, ami Lover, tu ferais aussi bien de te contenter des Films de Lover traditionnels.

Moment Looove : Un bisou par un zombie assoiffé de sang peut-il être considéré comme un moment Looove ?

Conclusion :

+ Bonne ambiance


- Trop de tremblements de l'image. Insupportable.

- Peut mieux faire pour l'ambiance romantique. Très gore.


IdL :

Aucun commentaire: