Le Come Back (Music and Lyrics) - 2007

par LoveMachine
S'il y a bien un truc que toi, graine de Lover, tu vas apprendre grâce à ce blog, c'est que tu risques de te taper beaucoup de films avec Drew Barrymore. Elle a acquis au fur et à mesure des années le titre de "Miss Comédies romantiques de Lover", détrônant ainsi Meg Ryan mais on y reviendra.

Ce qui est génial dans "Le Come Back" est que c'est un film drôle mais avec plein de bons sentiments. Hugh Grant joue un chanteur de boys band
has been qui tente de revenir sur le devant de la scène grâce à son arroseuse de plantes devenue parolière un peu par hasard.

Alors voilà pour le scénar', mais franchement on n'est pas là pour cela. Le plus important est que les musiques sont réussies et que l'alchimie Hugh Grant - Drew Barrymore fonctionne à plein tube. Toutes les filles étant fan de Huuuugh, c'est dans la poche et en ce qui te concerne, Lover, si Drew n'est pas ta tasse de thé, tu pourras toujours te rincer l'oeil sur Hayley Bennett. Tu ne la connais pas ? Après ce film, tu ne connaîtras qu'elle, parole de LoveMachine.


Moment Looove : Hugh Grant jouant une chanson au piano vers la fin du film.

Conclusion :

+ Très bonnes chansons originales.

+ Alchimie Grant-Barrymore qui ne peut que se développer aussi de l'autre côté du petit écran.

+ Hayley Bennett pendant le concert.


- Un peu trop de rebondissements.

IdL :

Aucun commentaire: