
Maintenant, soyons francs, ce Film de Lover aurait pu être réussi. Ca partait pas mal en plus. Une simili-Paris Hilton est considérée comme la fille la plus chanceuse au monde jusqu'au jour où elle embrasse lors d'une soirée l'homme le plus malchanceux au monde. Leurs sorts s'inversent et la pauvre Lindsay doit donc rompre la malédiction si elle veut retrouver sa vie de socialite décérébrée.
Tout ce film est pitoyable. Déjà, mauvais signe pour toi ami Lover, le personnage féminin est plus attirant que le personnage masculin ce qui veut dire que tu pourras te rincer l'oeil mais pas l'élue de ton coeur. Ensuite, les situations "comiques" sont risibles tout comme l'interprétation. Il n'y a rien à sauver, sauf peut-être la très bonne Lindsay Lohan, mais cela ne devrait pas te concerner, ami Lover, à moins que tu ne sois un fervent visiteur de www.filmsdequeutard.blogspot.com, auquel cas tu n'es pas un vrai Lover.

Conclusion :
+ Avec un peu de chance, l'élue de ton coeur voudra arrêter avant la fin et cela vous laissera plus de temps pour parler.
- Tout le reste.
IdL :










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire