Six jours, sept nuits (Six days, seven nights) - 1998

par LoveMachine

En cette fin d'août, (presque) toute l'équipe est rentrée de vacances et est prête à te conseiller de bons petits films de Lover. Alors, on te souhaite une bonne rentrée sous le signe de la Lover attitude, apprenti Lover.


En parlant de vacances, y'en a deux qui aimeraient en prendre et il s'agit de Harrison Ford et Anne Heche, rescapés sur une île déserte après un crash d'avion et aux prises avec de vilains pirates sous les tropiques. Voici donc le point de départ d'un agréable film de Lover, tourné dans des décors de rêves avec assez d'humour et de sentiments pour la faire succomber.

Harrison Ford est relativement nouveau dans le domaine des films de Lover, il s'agit d'ailleurs de l'un de ses seuls films romantiques mais il s'en tire carrément bien aux côtés d'une Anne Heche absolument magnifique. Leur alchimie à l'écran est synonyme pour nous spectateurs d'un bon moment de cinéma. Les blagues (par ailleurs assez coquines) fusent et l'on reconnaît ici et là, dans les mimiques de Ford un petit côté Han Solo qui ne manquera pas de réjouir les fans de Star Wars dont tu fais partie, j'en suis certain, ami Lover.

La réalisation, quoique classique, s'accélère par moments et l'on est aussi content de retrouver David Schwimmer (Ross dans Friends) dans un rôle relativement similaire à celui qu'il tenait dans Friends. La musique "ambiance tropicale" est également très plaisante.

A voir absolument quand il neige/fait froid dehors avec la femme de tes rêves.

Moment Looove : Quand Quinn et Robin se retrouvent à l'aéroport...

Conclusion :
+ Un bon film pour échapper à la froideur de l'hiver.
+ Alchimie entre Harrison Ford et Anne Heche.

+ Ambiance générale du film.


- Plus comédie que film de Lover pur et dur.

IdL :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut! juste pour dire que tu devrais parler du film "cashback", un vrais film de lover poétique, un peu fantastique, drôle et tout et tout!