Wedding singer - 1998

par LoveMachine
Et voici un autre Film de Lover avec le couple Adam Sandler/Drew Barrymore et toujours le même problème : Adam Sandler n'est vraiment pas taillé pour les rôles romantiques.

Même si celui-ci est décidément parodique vu qu'il se déroule en 1985, le temps des coupes au mulet et de la pop qui tâche. Ce film risque donc de plaire plus particulièrement aux personnes qui ont vécu/connu cette époque. Les autres y verront une étude sociologique intéressante sur l'évolution de notre société en 25 ans.


Robbie Hart est un chanteur qui officie pendant les mariages mais malheureusement pour lui, sa fiancée le quitte devant l'autel. Anéanti, il doit pourtant mettre de côté son dégoût tout neuf des mariages pour aider Julia, une amie, à préparer le sien.


C'est suffisamment rythmé par les tubes de 1985 pour être agréable et Drew Barrymore est toujours aussi mignonne. Maintenant, est-ce un grand Film de Lover ? Non, mais ça se laisse regarder.


Moment Looove : Robbie chante une chanson composée spécialement pour Julia dans un avion sous l'oeil de Billy Idol.

Conclusion :

+ Bonne B.O.

+ Dreeeeew.

+ Plutôt amusant dans son analyse des années 80.


- Adam Sandler, beurk.

- Impression de ne pas être devant un grand Film de Lover.


IdL :

28 semaines plus tard (28 weeks later) - 2007

par LoveMachine
Alors là, ami Lover, tu dois te moquer de moi. Prévoir 28 Semaines plus tard comme Film de Lover pour un premier rendez-vous (voire même pour un second) prouve que tu ne fais pas attention à ce que nous disons sur ce blog d'utilité publique.

Je veux bien comprendre que tu espères que l'élue de ton coeur se blottira dans tes bras à chaque pics d'effroi mais laisse-moi te poser une question : penses-tu sincèrement qu'elle/il sera d'humeur câline après un film comme cela ?


Surtout que dans la catégorie "Horreur", ce film-là n'est pas le meilleur, loin de là. Parce qu'il est filmé par un probable épileptique, ce serait un miracle que ton rendez-vous ne se transforme pas en une "
course vers les WC" où tu serais, j'en suis sûr, imbattable. L'ambiance est certes très bien retranscrite et cela fout effectivement les pétoches mais crois-moi sur parole, ami Lover, tu ferais aussi bien de te contenter des Films de Lover traditionnels.

Moment Looove : Un bisou par un zombie assoiffé de sang peut-il être considéré comme un moment Looove ?

Conclusion :

+ Bonne ambiance


- Trop de tremblements de l'image. Insupportable.

- Peut mieux faire pour l'ambiance romantique. Très gore.


IdL :

Lucky Girl (Just My Luck) - 2006

par LoveMachine
La raison pour laquelle ce wannabe Film de Lover figure sur ce blog est que nous souhaitons être exhaustif, malgré ce que dit l'en-tête du site. Donc cela inclut de publier des critiques sur des "films" de Lindsay Lohan.

Maintenant, soyons francs, ce Film de Lover aurait pu être réussi. Ca partait pas mal en plus. Une simili-Paris Hilton est considérée comme la fille la plus chanceuse au monde jusqu'au jour où elle embrasse lors d'une soirée l'homme le plus malchanceux au monde. Leurs sorts s'inversent et la pauvre Lindsay doit donc rompre la malédiction si elle veut retrouver sa vie de socialite décérébrée.

Tout ce film est pitoyable. Déjà, mauvais signe pour toi ami Lover, le personnage féminin est plus attirant que le personnage masculin ce qui veut dire que tu pourras te rincer l'oeil mais pas l'élue de ton coeur. Ensuite, les situations "comiques" sont risibles tout comme l'interprétation. Il n'y a rien à sauver, sauf peut-être la très bonne Lindsay Lohan, mais cela ne devrait pas te concerner, ami Lover, à moins que tu ne sois un fervent visiteur de www.filmsdequeutard.blogspot.com, auquel cas tu n'es pas un vrai Lover.

Moment Looove : La fin, et encore.

Conclusion :

+ Avec un peu de chance, l'élue de ton coeur voudra arrêter avant la fin et cela vous laissera plus de temps pour parler.


- Tout le reste.


IdL :

Sexe intentions (Cruel intentions) - 1999

par Lil'Lover
Je te vois venir le lover, tu veux te faire une soirée télé romantique avec elle, mais t'en as marre des films un peu trop fleur bleue, toi petit coquin tu veux quelque chose d'un peu plus péchu! Sans pour autant la choquer, ça va de soi. Sexe intentions est fait pour toi!

Cette version moderne du livre « les liaisons dangereuses » met en scène Katryne, et son demi frère Sebastian, un séducteur, un Dom Juan, un vrai, un mec à faire pâlir les auteurs de ce blog (NdLoveMachine : on te zut). Sebastian collectionne les conquêtes. Trouvant qu'il ne met pas la barre assez haut, sa demi-soeur décide de lui lancer un défi : réussir à séduire Hanette Hargrove, une jolie jeune fille qui prône la virginité avant le mariage.

Un film sexy, sans pour autant tomber dans la vulgarité, où l'amour et le romantisme sont tout de même présents (bah oui, sinon on t'en parlerait pas tiens!). On y trouve une Sarah Michelle Gellar dévergondée et sublime comme à son habitude et une B.O. très sympa.


Moment Looove : Quand Sebastian rattrape Hanette à l'aéroport (Même la musique va avec, c'est du tout cuit pour toi ce moment là).

Conclusion :
+ Un scénar' original et sans tabou.
+ Sarah Michelle Gellar

- Ca fait un peu teen-movie, mais après tout ça ne te dérangera pas forcément.

IdL:

Un Amour à New York (Serendipity) - 2001

par LoveMachine
En ce qui me concerne, j'adore John Cusack, surtout dans les Films de Lover. Il dégage une présence assez extraordinaire, surtout comparé à Adam Sandler par exemple, qui boxe dans la même catégorie. Dans ce film, l'élue de son coeur se nomme Kate Beckinsale qui est, il faut bien l'avouer, un canon.

Tout part donc pour le mieux pour ce Film de Lover, d'autant plus qu'il réussit le combo parfait : Noël + New York + Musique bien choisie, tout en y ajoutant un scénario malin sur fond de hasard et destinée.


Voyez plutôt : Jonathan et Sara se rencontrent par hasard à New York, ils sont tous les deux casés mais passent un bon moment ensemble. Il veut tenter le coup, elle hésite. Elle décide donc de laisser le destin choisir pour eux. Il marque son nom et son numéro de téléphone sur un billet de 5$ qu'elle utilise pour acheter un truc puis elle marque pareil dans un bouquin qu'elle ira vendre le lendemain. Si jamais ils retrouvent le billet ou le bouquin, cela voudra dire qu'ils sont fait pour être ensemble.


Tu peux être sûr, ami Lover, que quand un Film de Lover ajoute un élément de hasard, c'est bingo pour toi.

Moment Looove : Quand ils se retrouvent à la patinoire.

Conclusion :

+ New York en hiver.

+ Bon scénario.

+ Bons acteurs.


- Euh, je sèche.


IdL :